L'univers du Français, commentaires, dissert' etc.
Administrateurs : Annaelle, Eona

L'univers du Français, commentaires, dissert' etc.  Dissertations  Les dissert' 

"Les poètes ne sont pas seulement les hommes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Eona
Aiuto!!!
Administratrice
Eona
17 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:18:16   Voir le profil de Eona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eona   

Voila notre prochaine dissertation

Commentez cette phrase de Guillaume Apollinaire extraite de La Conférence sur l'Esprit Nouveau prononcé en 1917: " Les poètes ne sont pas seulement les hommes du beau, ils sont encore et surtout les hommes du vrai, en tant qu'il permet de pénétrer dans l'inconnu, si bien que la surprise, l'inattendu est un des principaux ressorts de la poésie d'aujourd'hui".

--------------------
Eona
Administratrice pour vous servir!

---------------------------------
If u judge people, u have no time to love them!
Annaelle
Nobody is perfect,my name is nobody
Administratrice
Annaelle
50 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:55:05   Voir le profil de Annaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annaelle   

je l'ai lu, mais j'ai pas tout compris ....

--------------------
Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place
delf
105
delf
13 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:09:31   Voir le profil de delf (Offline)   Répondre à ce message   http://delf74.skyblog.com   Envoyer un message privé à delf   

euh jpeu vou avoué ke je nété pa du tt mé alor pa du tt o couran de cette dissert'...?!!!!!!!! c ou kel se trouve...? sur la feuille d sequences...?! la morrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Annaelle
Administratrice
Annaelle
50 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:46:56   Voir le profil de Annaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annaelle   

ouais, lol, sur la feuille de la séquence 6 ^^

--------------------
Eona
Aiuto!!!
Administratrice
Eona
17 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:08:02   Voir le profil de Eona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eona   

Je sais pas ou le mettre alor je le met là:

Si yen a ki sont interessé par mes fiches de french, ya ka demandé, je peu vous les scaner et les envoyer par internet!!!

A moins ki yai un moyen de les mettre sur le forum (Annaelle???)

--------------------
Eona

Annaelle
Administratrice
Annaelle
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:51:24   Voir le profil de Annaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annaelle   

Bah moi g commencé a les recopier, enfin, je dis bien commencé.
Sinon
OUAIIIIS
Tu me les envoie (j'en a déja certaines), je les héberge, et hop, c'est fait, je les poste, pas besoin de recopier.

Enfin, si tu me donne tes droits d'auteur ^^

--------------------
Eona
Aiuto!!!
Administratrice
Eona
17 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:33:43   Voir le profil de Eona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eona   

c ok je fait ça!!!!

--------------------
Eona

Annaelle
Administratrice
Annaelle
50 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:37:36   Voir le profil de Annaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annaelle   

Merci tout plein !

--------------------
delf
105
delf
13 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:01:18   Voir le profil de delf (Offline)   Répondre à ce message   http://delf74.skyblog.com   Envoyer un message privé à delf   

a c cool sa.. mdr! mé bon fodré kon mette oci d idé pour la disserte ou le comentaire kié a faire...!! jv comencé a y reflechir kan joré envi... sa peu duré longtps... mdr!! alé bisou les filles!
Annaelle
Administratrice
Annaelle
50 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 00:38:08   Voir le profil de Annaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annaelle   

lol la miss
ouais, c'est vrai ça, faut que je trouve un endroit où parler du commentaire que je sens pas du tout !
prend tout le temps que tu veux^^ essaye de commencer à réflechir avant la date limite !

--------------------
delf
105
delf
13 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:27:29   Voir le profil de delf (Offline)   Répondre à ce message   http://delf74.skyblog.com   Envoyer un message privé à delf   

lol wai jv kan mem essayé!!
Haut de pagePages : 1  

L'univers du Français, commentaires, dissert' etc.  Dissertations  Les dissert'  "Les poètes ne sont pas seulement les hommesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum