|
| Eona | | Aiuto!!! | | Administratrice |  | | 17 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 18:18:16
| Voila notre prochaine dissertation Commentez cette phrase de Guillaume Apollinaire extraite de La Conférence sur l'Esprit Nouveau prononcé en 1917: " Les poètes ne sont pas seulement les hommes du beau, ils sont encore et surtout les hommes du vrai, en tant qu'il permet de pénétrer dans l'inconnu, si bien que la surprise, l'inattendu est un des principaux ressorts de la poésie d'aujourd'hui".
-------------------- Eona Administratrice pour vous servir! --------------------------------- If u judge people, u have no time to love them! |
|
| Annaelle | | Nobody is perfect,my name is nobody | | Administratrice |  | | 50 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 20:55:05
| je l'ai lu, mais j'ai pas tout compris ....
-------------------- Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place |
|
| delf | | 105 |  | | 13 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 21:09:31
| euh jpeu vou avoué ke je nété pa du tt mé alor pa du tt o couran de cette dissert'...?!!!!!!!! c ou kel se trouve...? sur la feuille d sequences...?! la morrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! |
|
| Annaelle | | Nobody is perfect,my name is nobody | | Administratrice |  | | 50 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 14:46:56
| ouais, lol, sur la feuille de la séquence 6 ^^
|
| Posté le 29-04-2005 à 17:08:02
| Je sais pas ou le mettre alor je le met là: Si yen a ki sont interessé par mes fiches de french, ya ka demandé, je peu vous les scaner et les envoyer par internet!!! A moins ki yai un moyen de les mettre sur le forum (Annaelle???)
-------------------- Eona Administratrice pour vous servir! --------------------------------- If u judge people, u have no time to love them! |
|
| Posté le 01-05-2005 à 19:51:24
| Bah moi g commencé a les recopier, enfin, je dis bien commencé. Sinon OUAIIIIS Tu me les envoie (j'en a déja certaines), je les héberge, et hop, c'est fait, je les poste, pas besoin de recopier. Enfin, si tu me donne tes droits d'auteur ^^
|
| Posté le 07-05-2005 à 20:33:43
| c ok je fait ça!!!!
|
| Posté le 07-05-2005 à 20:37:36
| Merci tout plein !
|
| Posté le 07-05-2005 à 22:01:18
| a c cool sa.. mdr! mé bon fodré kon mette oci d idé pour la disserte ou le comentaire kié a faire...!! jv comencé a y reflechir kan joré envi... sa peu duré longtps... mdr!! alé bisou les filles! |
|
| Posté le 08-05-2005 à 00:38:08
| lol la miss ouais, c'est vrai ça, faut que je trouve un endroit où parler du commentaire que je sens pas du tout ! prend tout le temps que tu veux^^ essaye de commencer à réflechir avant la date limite !
|
| Posté le 08-05-2005 à 16:27:29
| lol wai jv kan mem essayé!! |
|
|