L'univers du Français, commentaires, dissert' etc.
Administrateurs : Annaelle, Eona
 
 L'univers du Français, commentaires, dissert' etc.  Dissertations  Les dissert' 

 "La loi de mon écriture m'ordonne de chercher

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Annaelle
Nobody is perfect,my name is nobody
Administratrice
Annaelle
50 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:46:14   Voir le profil de Annaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annaelle   

mdr, je comprend ^_^

Ba moi elle est pas encore faite, et j'en suis loin, pour l'instant j'ai fais que l'intro ...


--------------------
Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place
Ikki
105
Ikki
12 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:07:55   Voir le profil de Ikki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soldiers-of-fantasy.fr.st   Envoyer un message privé à Ikki   

ouep bah moi g fini!

Je sais pa si sa vodra plus que 5 mais bon....

En tt cas bon courage pour ta fin de dissert'




--------------------
.: - Ikki - :.

"Si un jour l'envie de travailler te prends,
assieds toi et attends qu'elle passe..."
Annaelle
Nobody is perfect,my name is nobody
Administratrice
Annaelle
50 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:12:11   Voir le profil de Annaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annaelle   

Merci !

et puis fallait le faire quand même de recopier le site web pour le commentaire ....
Même moi je l'ai pas fait !!!


--------------------
Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place
delf
105
delf
13 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:28:51   Voir le profil de delf (Offline)   Répondre à ce message   http://delf74.skyblog.com   Envoyer un message privé à delf   

lol a wai c vré javé oublié t debil... moi sa di presk pareil la fin... é c ma tite nono ki ma aidé!! et wai... chacun c source... mdr!! alé tchuss
Ikki
105
Ikki
12 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:33:47   Voir le profil de Ikki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soldiers-of-fantasy.fr.st   Envoyer un message privé à Ikki   

euh perso j ai plus confiance en mes sources ^^

moi recopier un site ? euh zavez des preuves? ^^




--------------------
.: - Ikki - :.

"Si un jour l'envie de travailler te prends,
assieds toi et attends qu'elle passe..."
Annaelle
Nobody is perfect,my name is nobody
Administratrice
Annaelle
50 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 00:06:39   Voir le profil de Annaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annaelle   

mdr .... ba étant donné que j'ai trouvé le site je savais ce qu'il y avait dedans ...

Et ba je vous annonce ... que je viens de finir ma dissert'!!!


--------------------
Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place
FoxXx
105
1 message posté
   Posté le 07-04-2005 à 22:07:53   Voir le profil de FoxXx (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soldiers-of-fantasy.fr.st/   Envoyer un message privé à FoxXx   

lool ikki genre fo arété de prendre d truc sur internet!!!...nan mai moi g tou fini apar ke po fai ma 3ème parti pke g po u le tan dc tanpi...é sinon cool votre site c bien, sa maidera bcp pr mon réviser mon french pr le blanc...
Annaelle
Nobody is perfect,my name is nobody
Administratrice
Annaelle
50 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:21:33   Voir le profil de Annaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annaelle   

lol, merci, je vais essayer de le remplir au maximum ce week end !


--------------------
Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place
Mouloud32
105
2 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:31:59   Voir le profil de Mouloud32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mouloud32   

Alors moi j'écrit juste parceque j'ai di a Anaelle que j'allai ecrire des messages sur son formum alors c'est ce que je fait
Annaelle
Nobody is perfect,my name is nobody
Administratrice
Annaelle
50 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:34:24   Voir le profil de Annaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annaelle   

Merci Théo, c'est trop aimable à toi


--------------------
Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L'univers du Français, commentaires, dissert' etc.  Dissertations  Les dissert'  "La loi de mon écriture m'ordonne de chercherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum